Connexion : supprimer Ou
Vous devez vous inscrire pour voir l'intégralité de ce profil

Profil de Lucky3

Lucky3
Citation : "Ne doutez jamais qu'un petit groupe de citoyens engagés et réfléchis puisse changer le monde. En réalité, cela se passe toujours de cette manière. " (Margaret Mead). Voir Plus

Présentation

Salut à vous tous, mon nom est Gilles.

Je suis très heureux en cette nouvelle année 2023, qui promet d'être mouvementée, de continuer à publier des textes sur ce site internet, pour pouvoir partager mes écrits avec vous! J'aime bien écrire régulièrement des textes ou poèmes en vers ou en prose. Par exemple, la nature, les phénomènes de société, les animaux, la vie de tous les jours, et le sport m'inspirent.

Les échecs que j'ai essuyé dans le travail et les choses qui me révoltent et qui me "sortent par les yeux", me donnent des idées et je trouve que c'est plus constructif de relativiser et de me moquer un peu du monde qui marche sur la tête surtout en ce moment.

Un nouveau monde avec plus de solidarité verra le jour je l'espère bien.

Je pratique la course à pied en amateur. Le sport d'endurance, ç'est un bon déstressant, c'est bon pour le moral aussi. 

L'inspiration vient plus facilement après un bon bol d'air en faisant du sport à l'extérieur.

Il faut tenter de se dépasser soi-même dans les pires moments comme dans les meilleurs.

La solidarité l'emportera je l'espère vraiment sur le repli sur soi!

Selon le proverbe Chinois, "Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transforment en robe de soie."

J'espère que vous allez apprécier mes textes. 

Il n'y a que le premier pas qui coûte pour commencer à écrire, après c'est l'entraînement qui fait qu'on s'améliore.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2023!

À bientôt j'espère bien!!!

6075235e3ae7cc3c75e6cf0f1f68fb20329390d2.jpg