Connexion : supprimer Ou

Tous ego - Partage et Divers

Navigation : > Accueil > Ancolies > Partages et divers > Tous ego
Partage et Divers DPP met à votre disposition cet espace pour partager encore plus avec vos abonnés & visiteurs :

• Proposez une vidéo que vous aimez avec un petit texte d'accompagnement.pour entrer dans l'espace "Vidéos" du site.
• Partagez des petits textes divers - des extraits - des ébauches - des projets - des articles personnels - des activités personnelles - des messages personnels -
des blagues - des dessins - des photos - des vidéos - des recettes de cuisine - des astuces diverses - des fiches d’orthographe - des fiches de cours -
des textes rédigés en langue étrangère, etc.

• Le carnet Partages & Divers vous permet de personnaliser votre profil en partageant tout ce qui ne pourra pas être classé dans la bibliothèque du site.
Vos abonnés reçoivent vos notifications.
Vos visiteurs peuvent laisser un message sur chaque partage.

Enrichissez vos profils et personnalisez votre univers ! Venez publier un partage !
Ecrire et Lire les commentaires Masquer les commentaires Afficher/Masquer les commentaires

Hors Recueil

Tous ego

Tous ego

Il y a peu, j'ai rêvé des racines du mal. Quelles étaient-elles donc ? Dans mon rêve, ce n'était pas le pouvoir, l'argent, le sexe, la dope, c'était... c'était... Paf mon rêve s'est arrêté là et je me suis réveillé. Pas de bol, j'étais à deux doigts de découvrir la source maléfique cachée.

Abordons le sujet sous un autre angle. Savez-vous (source internet) quel est le rêve numéro 1 des français ? Réfléchissez, réfléchissez encore, tentez des hypothèses. La mienne était : gagner au loto.

J'avais faux.

Le désir number one des français est de passer à la télé. Voilà la vérité.

Voilà qui en dit long sur toi et nous. Nos frustrations, nos besoins de reconnaissance, nos vies mal dans leur peau.

J'ai encore bien réfléchi et j'en suis arrivé à la déduction suivante : le mal c'est l'égo.

La source du mal : Tous ego.

Je propose en conséquence que nous et nos petits bobos allions tous nous faire foutre.


24-08-2017

Lire/Ecrire Commentaires Commentaire