Connexion : supprimer Ou

Membre Plus Membre Plus Profil de Oliv1 Actif

Oliv1
Hors Ligne
Dernière visite : Moins d'un mois
Inscription : 05.09.2020
Correspondance

Commentaires

Présentation

France | Nord-Pas-de-Calais | 50-54 ans | Libre Balance Homme

Bonjour à tous,

Et bien, quelques écrits ,comme ça, pour voir......

Il semblerait que ma présentation ne soit pas assez etoffée. Bon et bien va falloir meubler

L'homme la cinquantaine, visage avenant mais le regard un peu fatigué, devant sont clavier était quelque peu contrarié voir même agacé.

Encore des formulaires a remplir, des régles à se soumettre. Ecrire pour ne rien dire, questions futiles, réponses inutiles.

Ebooks téléchargeables

Ebook Parole dans le vent

Ils ont mis du vent sous leurs semelles Pour une petite échappée belle Ils pouvaient lire sur leurs lèvres, leur futur je t' aime Les mots, l’extension de leurs corps comme une traine Le long bitume, la route des dunes Leurs mots, en timide préambule Les cerfs volants nageaient au dessus de l’ea...

Ebook La ballade d' Olive.V

Somnambule de midi Aux rêves insoumis Des poches sous les yeux Et les poches pleines de mains J’avance au gai refrain Vers des lointains heureux Si j'allais marcher sur l’horizon? Pour y faire glisser mon ombre Si j' oubliais mon nom? Pour ne plus répondre Cueillir les étoiles, lune après lune C...

Ebook Bla bla bla

Il y a ces mots que l on aimerait entendre Mais qui se font attendre Sur le bout de la langue, les mots de cœur Se terrent par peur des moqueurs Il y a les mots que l on devrait taire Qui causent bien des maux et nous mortifères Et cette étrange arithmétique du morcellement Où l on se dit à demi...

Ebook Songe en fuck majeur

A hurler un sourire, de l’espoir à bannir Se couvrir d’étincelles, ne se blesser que de rires Se changer en roi et faire tonner son émoi A la faveur d’un éclat, au gré de son désarroi Et même si les jeux sont faits Aux faux d’artifices, aux chants des sirènes J’irais souffler les courants d’air E...

Ebook Fil de feriste

Juste le temps d’un souvenir Équilibre fragile d’une vie en ellipse Une étincelle,un frisson, un soupir Pendant que ton ombre s’éclipse A cette époque on entendait encore Le clic clac de nos cœurs Tandis que se dissolvent les heures Sur les pensées qui s’endorment Un souffle, un battement , un é...

Ebook Salix

Sous l’ombre d’un grand saule La tête en arrière, le nez en l’air Je surveille la couche d’ozone J’n’ai rien d’autre à faire Et même si rien ne vient J’m’y fait, attendre n’est rien Blottis dans la pénombre du feuillage Je traine dans les nuages Le cul par terre les bras ouverts Je m’invente une...

Ebook Colis en transit nocturne

Au hasard des nuits, sans plus rien prévoir. Col relevé, la tête baissée, ne plus savoir. Sans pourquoi, sans comment, sans plus rien à croire. Juste les pas qui claquent sur le trottoir. Sous des fuseaux horaires. A l heure où s endorment les rêves. P'tite âme perdue dans l'immense univers. Va,t...

Ebook Fête d'une autre mère

Comme un clin d'œil de la nuit Par la fenêtre, sa clarté argentée Elle dépose un celeste baisé satiné Aux âmes sereines, de sa lueur adoucie La lune lascive et nue Déploie ses ailes en or pur Délicates caresses illuminées 'Enfant de Séléné, il te faut rêver' Tendre Mère au regard de lumière Compl...